Tour du Béarn 2016

Tour du Béarn 2016

Une fois de plus, Sauvagnon 64 dans le top 20 !

 

Photo Groupe

20éme place pour notre équipe “Sauvagnon 64” composée de :
Cyril, Laurent, Lisa, Geoffrey, Stéphane, David et Mickaël.

Podium Equipe 1

8éme place féminine, 85éme au général pour nos “Demoiselles de Sauvagnon 64” composées de :
Karine, Katicha, Nathalie, Fanette, Valérie, Marie-Ange et Marie-Hélène.

Podium Equipe 2

Avec une mention spéciale a Fanette qui a tenu tête aux amateurs de l’Aubisque.

Fanette aubisque

Photo – Patrick HENCHE

Cette année encore un super week-end sportif, une ambiance de folie sur les routes comme dans l’équipe, de la joie en passant par du stress, de superbes résultats, des moments forts, de jolis paysages vallonnés, des repas chauds et une organisation millimétrée de notre président.

Merci aux suiveurs (à pied, à vélo ou en mini-bus) et au staff composé de : Nicolas, Marcel, Sylvie, Patricia, Serge, Tonton Dédé et Jean-Noël.
Merci également à nos Barmans Xavier, Monique et Nath

Photo groupe final

Un grand Merci aux organisateurs du Tour du Béarn !

Résultats et Photos Nos Photos

2 réponses

  1. Marie Hélène dit :

    quel tableau !!! Qu’on est mignon !!!

  2. Marcel dit :

    Super article.. bravo à vous tous!!

Les commentaires sont fermés.

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS