Marche Nordique

Cours à Sauvagnon 64 c’est aussi la pratique de la marche nordique avec possibilité de s’essayer à cette discipline.

Nous vous proposons  2 groupes de différents niveaux guidés par des responsables appelés “meneurs”

• Le groupe 1 : niveau modéré de 5 km/h à actif 6 km/h pour des distances entre 10 et 12 km

• Le groupe 2 : niveau actif 6 à 7 km/h à athlétique + de 7 km/h avec des distances de 15 km et plus.

La Marche Nordique est une marche sportive avec des bâtons qui nécessite une condition physique et surtout une assiduité pour ne pas perdre en performance.

Les sorties groupes sont généralement organisées le week end via notre site www.coursasauvagnon64.fr avec possibilté de s’inscrire à la newsletter

Venez nous rejoindre : Contactez-nous

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS