Qui sommes nous ?

Sauvagnon 64

SAUVAGNON 64  est une Association composée d’un Bureau Officiel en charge de la gestion et de l’organisation de l’Association, de membres bénévoles et d’une 60 aine d’adhérents pratiquant la marche nordique et la course nature appelée aussi Trail.

Nous proposons des sorties régulières 2 fois par semaine. Le Mercredi, fractionnés, vitesse… / Le Dimanche plus “reposant” mais dont les distances varient de 10 à 25 km. Mais pas d’affolement 🙂 deux niveaux d’entraînement sont proposés. Nous aidons aussi nos adhérents à progresser dans la pratique de la Marche Nordique et du Trail et nous organisons des sorties « Club ».

Pour les plus aguerris, des sorties trail montagne sont organisées certains week-ends, si le terrain le permet.

La bonne humeur et le plaisir de tous, là est la volonté de notre Association.

L’EPOUVANTRAIL, l’événement de notre Association !

Chaque année et depuis maintenant 9 ans, nous rassemblons plus de 450 coureurs et plus de 1 000 personnes autour de notre événement, l’Epouvantrail.

Ce rendez-vous devenu incontournable, se déroulera cette année le Dimanche 28 avril 2019.

Nous demandons à chaque adhérent d’être présent ce jour là pour mener à bien l’organisation de notre épreuve dans la bonne humeur et avec un esprit festif comme nous savons le faire à Sauvagnon.

A bientôt !

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS