Le Club

Icone Epouvantrail mail

Qui sommes nous ?

SAUVAGNON 64  est une Association composée d’un Bureau Officiel en charge de la gestion et de l’organisation de l’Association, de membres bénévoles et d’une 60 aine d’adhérents pratiquant la marche nordique et la course nature appelée aussi Trail.

Nous proposons des sorties régulières 2 fois par semaine. Le Mercredi, fractionnés, vitesse… / Le Dimanche plus « reposant » mais dont les distances varient de 10 à 25 km. Mais pas d’affolement 🙂 deux niveaux d’entraînement sont proposés. Nous aidons aussi nos adhérents à progresser dans la pratique de la Marche Nordique et du Trail et nous organisons des sorties « Club ».

Pour les plus aguerris, des sorties trail montagne sont organisées certains week-ends, si le terrain le permet.

La bonne humeur et le plaisir de tous, là est la volonté de notre Association.

L’EPOUVANTRAIL, l’événement de notre Association !

Chaque année depuis 2008, nous rassemblons plus de 450 coureurs et plus de 1 000 personnes autour de notre événement, l’Epouvantrail.

Ce rendez-vous est devenu incontournable !

Nous demandons à chaque adhérent d’être présent ce jour là pour mener à bien l’organisation de notre épreuve dans la bonne humeur et avec un esprit festif comme nous savons le faire à Sauvagnon.

A bientôt !