Epouvantrail – 01/05/16

Epouvantrail – 01/05/16

Félicitations aux représentants du club

sur le 25km

9ème, Stéphane en 2h09’28”

Sur le 17km

54ème, Guillaume en 1h38’47”

Sur le 10km

6ème, Geoffrey en 46’53”

27ème, Cyril en 53’37”

117ème, Karine en 1h08’26”

146ème et en roue libre, Christophe en 1h14’08”

Sur le 10km canitrail

superbe victoire de Laurent en 48’17”

Bravo Laurent.

 

 

Une réponse

  1. Christophe dit :

    MDR !!!
    J accompagné ma femme sur son premier trail ! Je ne pouvais pas me permettre de la faire a bloc ! Mais Je me ratrapperai sur mes prochaines courses ! (Semi d oloron la prochaine ! )

Les commentaires sont fermés.

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS