Courses de Noël

Courses de Noël

Le samedi 17 décembre aura lieu la  course de Noël. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 décembre. Par contre à partir du 1er, les inscriptions seront majorées de 2€.  Les années précédentes nous  partagions un moment sympa et convivial dans une bodéga de pau. Pour ceux qui sont intéressés pour renouveler la soirée , merci de laisser un commentaire.
Serge et Nathalie

flyer-courses-de-la-paix

6 réponses

  1. Marie sophie dit :

    Je suis inscrite aussi !

  2. Eric dit :

    Me suis inscrit également 🙂

  3. geoffrey dit :

    je suis là pour la course et la soirée.
    Geoffrey

  4. Mickael dit :

    Je suis inscrit. Ok pour la soirée.

  5. Marcel dit :

    Je suis inscrit pour la course.. je suis invité à une soirée après..
    C’est une course vraiment sympa et festive dans les rues illuminées de Pau .. pour ceux qui hésitent..

  6. Marie Helene dit :

    Je ne serai pas là, j’ai déjà une soirée . Bonne course à tous et bonne bouffe !

Les commentaires sont fermés.

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS