ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 23 SEPTEMBRE 2016

Icone CAS mailL’assemblée générale de SAUVAGNON 64 club de course à pied , trail et marche nordique aura lieu le Vendredi 23 Septembre 2016 à 19h30 à la Maison pour Tous de Sauvagnon.

Suivra un casse croute où vous êtes bien sûr convié. Nous comptons sur votre présence

3 réponses

1. pierre dit :

Présent également.

2. RIGOU dit :

Présent!

3. pascale dit :

Pas dispo vendredi. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.

Annulation de L'Epouvan'trail

Bonjour,

Comme vous pouviez vous en douter, le Trail qui aurait dû avoir lieu le 3 mai, est annulé . Les participants déjà inscrits seront intégralement remboursés.

Tout le club de Sauvagnon 64, les bénévoles se faisaient une joie de vous accueillir à Sauvagnon. Mais hélas, même si pour l’instant, la date de fin de confinement n’est pas connue il nous est impossible de préparer cet événement sereinement, nos pensées et l'urgence sont bien sûr ailleurs.
Dès que la situation sanitaire le permettra, vous pourrez parcourir les sentiers et chemins utilisés par l’épouvan’trail .

Courage à ceux qui œuvrent tous les jours, personnels soignants et non-soignants, les autres, soyez patients et responsables !

N'oubliez pas : L’unique moyen de contenir la propagation du virus est de limiter radicalement toutes les interactions sociales. Restez chez vous c’est impératif et ne sortez que pour l’essentiel. Vous aurez peut-être l’impression de vous isoler mais aucun acte ne sera plus collectif et solidaire que celui-ci ! #RESTEZCHEZVOUS